En vacances, 81% des femmes infidèles restent en contact avec leur amant

PAR Laurent Maloberti, le 02/08/2012 à 15:08

En vacances, 81% des femmes infidèles restent en contact avec leur amant

Le site de rencontres extraconjugales, Gleeden.fr révèle dans une étude que 76% des personnes infidèles comptent garder le contact avec leur amant pendant les grandes vacances.

A ce petit jeu, les femmes infidèles semblent plus accros  que les hommes. Elles seraient 81% à vouloir rester à tout prix en contact avec leur partenaire officieux pendant leurs vacances, contre 72% des hommes.

Pour entretenir le lien de l’infidélité, tous les moyens de communications modernes sont bons,  mais les usages diffèrent selon le sexe concerné.

Les hommes privilégient le SMS (91% des infidèles l’utilisent). Suivent les MMS(85%) et Facebook (71%). Les appels téléphoniques quant à eux, se font plus rares. Seulement 41% des hommes déclarent appeler leur maitresse en été. A l’inverse, les femmes abusent des appels téléphoniques (82%), des MMS (72%) et du chat vidéo (69%).

Les cartes postales ne sont pas totalement oubliées. 27% des femmes en envoient à leur amant, contre 29% des hommes, qui prennent soin de les adresser sous enveloppe.

Sur ce, il ne nous reste qu’à souhaiter de bonnes vacances à tous les maris jaloux !

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Le Baiser Mortel du Dragueur : séduire en boîte de nuit
- Sexualité : faire l’amour à la plage, mode d’emploi

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE