Hublot ouvre une boutique au coeur de New York

PAR julien Maron, le 14/02/2011 à 13:12

Hublot ouvre une boutique au coeur de New YorkLa prestigieuse marque horlogère suisse vient d’ouvrir sa première boutique au cœur de New York, au 692 Madison Avenue à Manhattan.

Hublot ouvre une boutique au cœur de New York : 300 mètres carré dédiés à l’univers Hublot

À  cette adresse très prestigieuse, elle fait partie d’une maison historique de Madison datant du 19e siècle et complète un « bloc » où se côtoient un bon nombre de maisons de luxe, vous trouverez un espace de 300 mètres carrés dédiés entièrement à l’univers Hublot.

Hublot ouvre une boutique au coeur de New YorkHublot ouvre une boutique au coeur de New YorkHublot ouvre une boutique au coeur de New YorkHublot ouvre une boutique au coeur de New YorkHublot ouvre une boutique au coeur de New York

Imaginé par l’architecte new-yorkais Peter Marino, la boutique Hublot reprend un concept cher à la marque : la fusion des matériaux comme le bronze, le daim naturel ou l’ébène pour une ambiance chaleureuse et feutrée.

Hublot ouvre une boutique au coeur de New York

Hublot ouvre une boutique au cœur de New York : entre concept artistique et technologique

Côté artistique, Peter Marino utilise encore la fusion des matériaux comme les chaises Dupré-Lafon, une cage d’escalier majestueuse amenant vers une mezzanine ou encore une hauteur de plafond de six mètres offrant un puit de lumière très appréciable.

Enfin, côté innovation et technologie, Hublot a installé dans sa boutique une table Raptor inédite exécuté par Xavier Dietlin. Les vitrines sont incarnées par les verres LCG Madison.

Hublot ouvre une boutique au coeur de New York

Hublot ouvre une boutique au cœur de New York : des boutiques Hublot à Beverly Hills et Las Vegas

Après des boutiques à Miami et désormais à New York, Hublot ouvrira prochainement deux nouveaux espaces : à Beverly Hills et Las Vegas.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE