Cresus, ou le temps de la bonne affaire

PAR Laurent Maloberti, le 21/11/2011 à 15:19

Cresus, ou le temps de la bonne affaire

Tout le monde l’affirme : la montre, c’est l’accessoire, le bijou masculin par excellence. Quant aux montres de luxe, tous les hommes, passionnés ou néophytes avoueront volontiers qu’en porter une, c’est un peu leur rêve le plus fou. Et si posséder une Tag Heuer, une Rolex, une Breitling, une Bell & Ross ou encore une Omega était aujourd’hui chose possible ?

L’occasion, un marché dans l’air du temps

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe bel et bien un moyen pour acquérir ces garde-temps qui vous font de l’œil. C’est un moyen que l’on connaît et que l’on pratique dans un bon nombre de domaines comme l’automobile, et qui est en passe de devenir incontournable dans celui de l’horlogerie : c’est le marché de l’occasion. Réaliser le bon plan, la bonne affaire… c’est ça la tendance. Et comme souvent ces derniers temps, c’est beaucoup sur Internet que ca se passe. Ainsi, on compare facilement, on trouve les avis d’autres consommateurs, et on se décide tranquillement, de chez soi !

Cresus, ou le temps de la bonne affaire

C’est l’heure du bon plan

Cresus est le leader sur le marché de la montre de luxe d’occasion. Il y a 18 ans, Christian Odin, le fondateur de l’enseigne, avait décelé un marché de niche, dans laquelle il s’était engouffré. Le succès perpétuellement croissant de Cresus montre aujourd’hui qu’il ne s’était pas trompé ! Avec toujours plus de 500 montres en stock en permanence, un site internet performant et trois boutiques à Paris, Lyon et Cannes, Cresus vous propose de vous offrir enfin la montre de vos rêves de manière totalement décomplexée à un prix de 20 à 50% en dessous du prix du neuf. Le prix n’est pas le seul avantage : chaque montre est authentifiée, bénéficie d’un contrôle complet effectué par les horlogers et vous sera livrée avec une garantie d’un an. On note aussi une expédition gratuite et en 48 heures ainsi que la possibilité de créer une liste cadeau ; pratique pour la préparation des fêtes ! Alors, que demander de plus ?

 

Cresus, ou le temps de la bonne affaire

 

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE