Bijoux homme : 2012, rentrez dans les rangs avec Diesel

PAR Margot Cirou, le 12/12/2011 à 16:44

Bijoux homme : 2012, rentrez dans les rangs avec Diesel

La nouvelle collection Diesel de montres et de bijoux est digne d’une brigade des maîtres. Une ligne inspirée des matériaux militaires d’époque et de couleurs modernes.

Les montres sont armées d’un placage brun vieilli, une aiguille des secondes orange et un bracelet en cuir brun rétro, des atouts pour mener la bataille de front.

La collection de bijoux est ornée du logo Diesel comme un avion de combat porte son emblème. Le collier est une adaptation des plaques d’identification militaire inspirée de l’armée de l’air. Le bracelet prend exemple sur celui destiné aux pilotes les plus hauts gradés. Il est conçu de tissu noir, de cuir authentique et d’une plaque en acier brun vieilli. La gourmette est une interprétation des bracelets d’identification dotés d’une plaque sur laquelle figure le logo. La bague empreinte les même détails que la chaine de poignet.

 

Bijoux homme : 2012, rentrez dans les rangs avec Diesel

La dernière collection Diesel de montres et bijoux sera disponible à partir de février 2012 en boutique et sur www.dieseltimeframes.com ou www.dieseljewelry.com.

On ne discute pas, on rentre dans les rangs et on dit OUI CHEF.

 

 

 

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE