Drague : Les hommes préfèrent les femmes à l’air bête et saoule

PAR Lenny Pomerantz, le 31/05/2012 à 13:00

Drague : Les hommes préfèrent les femmes à lair bête et saoule31 mai – Selon une étude universitaire récente, les hommes seraient programmés pour rechercher des partenaires sexuelles faciles.

Les chercheurs se sont intéressés à l’hypothèse de l’exploitation sexuelle. Une série de tests réalisée auprès de 76 participants a révélé que les femmes à l’air bête, inerte et saoule étaient perçues comme des proies plus attirantes que celles à l’air lucide et intelligente. On appelle ça le courage masculin…

Attention ! Cette analyse ne vaut que dans l’hypothèse d’une relation courte. Les femmes jugées stupides et accessoirement avinées perdraient tout intérêt auprès de la gente masculine dès qu’une histoire sérieuse est envisagée.

Heureusement que des chercheurs se sont penchés (dangereusement?) sur le sujet, pour nous permettre de déculpabiliser. Finalement, nous ne sommes que des hommes…

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- France – Serbie : Clichy, Nasri et Malouda jouent leur peau en vue de l’Euro

- Audi A3 (2012) : l’essai de la nouvelle compacte aux anneaux

 

Drague : Les hommes préfèrent les femmes à lair bête et saoule

30 mai : une étude révèle que les femmes sont plus grosses que jadis car elles dépensent moins de calories à faire les corvées ménagères.

Selon la société britannique Saga,  « Quand on pense au temps où les femmes passaient des heures à cuisiner et nettoyer, les choses sont si simples aujourd’hui… Même si ça s’est évidemment traduit par une augmentation du tour de taille », détaille le docteur Ros Altmann.

Le tour de taille des femmes aujourd’hui tourne aux alentours de 85 cm contre 70 au milieu du XX ème siècle. Parallèlement, ces demoiselles consommeraient près de 2178 calories par jour, contre 1818 calories en 1952.

Une enquête qui ne risque pas de faire la une des magazines féminins.

 

Drague : Les hommes préfèrent les femmes à lair bête et saoule

 

Vendredi 25 mai 2012 : 

La parité hommes/femmes n’est pas réservée au gouvernement Hollande. Grâce aux recherches entreprises par le Centre de santé reproduction de l’université de Édimbourg, il se pourrait qu’une pilule contraceptive pour hommes voit le jour prochainement. Exit la vasectomie peu glamour ou les préservatifs oppressants grâce au gène Katnal1. Les chercheurs qui travaillaient sur l’infertilité masculine ont découvert la possible mutation du susdit gène. En se basant sur son potentiel, il serait donc possible de créer une pilule contraceptive. Toute la difficulté pour l’heure, est de cibler les molécules responsables de la production de spermatozoïdes. Il faudra par ailleurs vérifier l’éventuelle dangerosité d’un tel processus. Donc, rien n’est fait, mais les premiers résultats sont encourageants, notamment pour la résolution des problèmes d’infertilité. Source. 

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR : 

Elle escroquait des hommes sur Internet : deux ans de prison

Net Dating Assistant : il vous trouve l’amour (vidéo) 

******

Jeudi 24 mai 2012 :

Des étudiants américains ont mené une étude pour comprendre l’évolution des comportements humains. Parmi les nombreux tests qu’ils ont fait passer à leurs participants, l’un d’eux consistait à demander à des hommes hétéros, de regarder des photos de femmes et de choisir celles qu’ils trouvaient les plus attirantes. Les femmes sur les photos étaient soit définies comme « cherchant de l’attention » (les photos où les femmes se léchaient les lèvres, regardaient par dessus l’épaule, portaient des vêtements serrés, des mini-shorts, se touchaient les seins) soit comme « ayant l’air bête » (des photos de femmes endormies où qui paraissaient droguées).

Le choix de ces postures et attitudes n’est pas anodin. Il s’agissait de celles où les femmes paraissent le plus vulnérables et réceptives à une interaction sexuelle. Après examen des différentes photos, les hommes ont classées les filles qui avaient l’air endormies ou droguées comment étant celles avec qui il serait le plus facile de coucher. Mais le plus étonnant, c’est qu’ils ont trouvé que ces filles-là étaient aussi les plus attirantes. Inconsciemment, les hommes préfèrent les femmes qui ont l’air bêtes parce qu’ils pensent qu’ils ont plus de chance de conclure. Petits joueurs…

Source

A LIRE AUSSI SUR MENLY : 

- Un homme saute de 730 mètres de haut sans parachute (vidéo) 

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE