Infidélité féminine : 6 conseils pour garder votre femme à la maison

PAR Juliette de Noyelle, le 14/10/2011 à 10:25

Infidélité féminine : 6 conseils pour garder votre femme à la maison

Messieurs, disons les choses comme elles sont : « la femme » c’est plus ce que c’était.

Exit la ménagère, repasseuse de cols de chemises, nounou à plein temps et cuisinière en chef. Aujourd’hui se crée le MRF. (Mouvement Radical des Femmes). Cette nouvelle espèce est en pleine expansion. La femme devient l’égale de l’homme, même dans le domaine de l’infidélité.

Pour remédier à ce fléau, voici le top 6 des raisons qui font de vous un cornu. Prenez en de la graine et évitez de devenir leMontespan du 21eme siècle!

Raison 1 : insatisfaction sexuelle : Eh oui, au bout de 25 ans de missionnaire, on a compris le principe. Mais faites-nous rêver bon-sang! Arrêtez de vous reposer sur vos lauriers! Alors un petit effort d’imagination, ou on ira s’adresser à James : 15ans de bidoche en moins, le goût de l’interdit en plus.

Raison 2 : frustration dans le couple : la femme a besoin d’ être écoutée. De se sentir importante. Après X années de mariage vous en avez assez des mêmes anecdotes et de ses histoires de copines ? Allez, faites un effort, vous pourriez être surpris des effets bénéfiques de la conversation…

Raison 3 : l’entourage : Internet, le boulot, les sorties… Stop aux préjugés: nous aussi après 40ans on se fait draguer! Les jeunes hommes aiment la maturité sexuelle (sorte de complexe d’œdipe mélangé au mystère). Le phénomène cougar grandit et intrigue. La femme se découvre une nouvelle jeunesse. Alors si vous ne voulez pas assister à la révolution sexuelle de la mère de vos enfants, retombez amoureux de votre femme. Sortez-la, draguez-la, emmenez-la en weekend, surprenez-la. Vous verrez comme la passion revient vite…et la femme s’en nourrit. Pas de passion= platonicité de l’amour. Et naissent alors des envies d’autres choses…et d’ailleurs.

Raison 4 :  la révolution féminine: on n’a pas brulé nos soutien-gorges en 44 pour rien! La femme s’émancipe, elle n’est plus seulement une mère. Elle est une femme. Et elle a besoin de le ressentir chaque jour. En plus, il y a toujours la bonne copine célibataire pour lui rappeler à quel point c’est top de pouvoir faire « ce qu’on veut, comme on veut ». Vous ne l’avez jamais aimée celle la. Mais elle est sa meilleure amie, l’ incarnation de tout ce qu’elle n’est pas et n’a pas. Sorry husband…

Raison 5 :  les femme recherchent l’égalité. Elle travaillent plus, sortent plus, et s’amusent plus. Le cocktail diner-bébé-mari est remplacé par boulot-copines-sorties-bébé- et mari. Et encore. Seulement s’ il s’occupe du diner de ce soir. Elles vont donc naturellement se sentir moins coupables d’ « abandonner » le domicile conjugal étant moins « dépendante » de lui. Financièrement comme…sexuellement.

Raison 6 : l’ homme cherche le confort, et la femme l’amour absolu. Elle guette « le prince charmant » contrairement à lui qui guette « l’amante charmante ». C’est connu, la femme recherche la passion, la drague éternelle.Elle a besoin de se sentir belle, désirée et désirable. L’amour vu par les femmes est plus démonstratif que pour les hommes: « tu me trouves belle ? tu m’aimes ? tu trouves que j’ai maigri ? » Ça vous rappelle quelque chose? Ah! Alors dites-le lui avant qu’elle vous le demande… Admirez-la, flattez la. Car si ce n’est pas vous, quelqu’un d’autre s’en chargera.

A notre époque, avec la banalisation du divorce et l’entrée dans la norme de l’infidélité, beaucoup de gens ont compris le filon et aident les gens à entretenir des relations extra-conjugales. « gleeden.com » ou « trouver-un-alibi.com » nous ouvrent entre autre, la porte de l’accès  à la tromperie.

Aujourd’hui, que nous soyons hommes ou femmes, nous n’avons plus envie de nous forcer, de faire d’efforts. La fidélité, sexuelle comme morale, devient un luxe. Mais possible.

 

 

 

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE