Le DécaNation version Annecy débute dans une semaine

PAR relaxnews, le 03/09/2010 à 07:05

Le DécaNation version Annecy débute dans une semaine

Pour sa sixième édition, qui se déroulera le samedi 11 septembre, le DécaNation quitte Paris pour la province et s’installe à Annecy, en Haute-Savoie. Pour l’occasion, les récents médaillés français aux Championnats d’Europe de Barcelone feront le déplacement et prendront part à cette compétition par équipe. Sept autres pays seront représentés, dont la Jamaïque qui participera au concept pour la première fois.

Lancé en 2005 par la Fédération Française d’Athlétisme, le DécaNation quitte le Stade Charléty du 13ème arrondissement de Paris pour investir le Parc des Sports d’Annecy. Les athlètes de huit pays différents, à savoir la France, la Jamaïque, les Etats-Unis, l’Allemagne, l’Italie et la Russie, constitueront des équipes pour tenter de remporter la victoire.

Il s’agira de se placer en tête du classement général au fil des épreuves de dix disciplines. Au programme : les 100 mètres, 400 mètres, 800 mètres, 1.500 mètres, 100/110 mètres haies, 3.000 mètres steeple, saut en longueur, perche hommes/hauteur femmes, lancer de poids et lancer du marteau.

Les billets sont disponibles dans les points de vente habituels au prix de 20 euros en tribune principale et 15 euros en pourtour. Une réduction de cinq euros est appliquée pour les licenciés de la Fédération Française d’Athlétisme. Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, Canal+ se chargera de diffuser le DécaNation 2010 de 14h45 à 16h15.

Informations pratiques :
6ème DécaNation
Parc des Sports, Annecy
Samedi 11 septembre 2010

Site : www.athle.com

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE