Inde, Mexique,île de Tortola : TOP 3 des destinations où planer en toute légalité

PAR Lenny Pomerantz, le 24/04/2012 à 20:04

Inde, Mexique,île de Tortola : TOP 3 des destinations où planer en toute légalité

Amateurs de cannabis, foncez à Amsterdam ! En 2013, la municipalité de la ville interdira aux touristes de consommer de la drogue et d’entrer dans les coffee shop. Vous ne pourrez plus planer et flaner dans le quartier rouge, vous ne pourrez plus faire du vélo et avoir l’impression d’être dans une navette spatiale, vous n’allez plus vous goinfrer dans les fast-food. Non, vous allez être obligé de visiter des musées, de chanter les louanges du port rendu célèbre par Brel, vous allez manger dans des restaurants. Bref, vous allez vous faire suer.

Mais pas de panique ! Menly a déniché le top 3 des destinations où on peut encore planer en toute légalité. Le classement, réalisé par Voyagermoinscher.com, dresse la liste de ces lieux fumer du cannabis est toléré.

En numéro 1, on retrouve l’Inde et son « Bhang Lassi », un milkshake au cannabis dont les effets sont proches du traditionnel space cake. Sur la deuxième marche du podium, l’île de Tortola et son thé aux champis. Effets psychédéliques garantis dans un cadre idyllique. Enfin, vous pouvez vous rendre dans le désert du chihuahua au Mexique, ou vous trouverez le peyote, un cactus aux vertus démentes.

Bien sûr, le prix du voyage n’est pas le même que si l’on veut se rendre à Amsterdam. Reste le voyage à la porte de Saint-Ouen, pour l’exotisme évidemment.

A LIRE AUSSI SUR MENLY :

- Un livre de recettes à base de cannabis 

- La cocaïne est la deuxième drogue la plus consommée en France 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE