KFC lance le premier burger avec le fromage sur la tranche de pain

PAR Lenny Pomerantz, le 27/06/2012 à 17:30

KFC lance le premier burger avec le fromage sur la tranche de pain

KFC Philippines propose le premier burger avec une tranche de fromage sur le pain.

Après le burger à la truffe proposé par Burger King Hong-Kong, KFC riposte avec un incroyable hamburger poulet avec le fromage posé sur le pain et non entre les deux tranches.

Un simple détail qui devient ici une première mondiale. KFC aurait depuis essayé de pousser la recette encore plus loin avec le fromage et la viande également posée au dessus du pain… Un échec, mais les ingénieurs  de l’enseigne ne s’avouent pas vaincus.

En attendant, vous pouvez découvrir cet nouveau burger sur la page facebook de KFC Philippines

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Portugal, France et Allemagne : le top 5 des demi-finales de l’Euro en vidéo

- iPhone 5 : la rumeur de la recharge sans fil fait son retour

KFC lance le premier burger avec le fromage sur la tranche de pain

Burger King lance une nouvelle recette à base de Truffes de bacon et de fromage. Le Black Truffle XT Burger se veut  « haut de gamme » et n’est à ce jour réservé qu’aux restaurants de l’enseigne à Hong-Kong.

Le Black Truffle XT Burger est accompagné d’une sauce à base de truffes noires italiennes mélangées à de la mayonnaise… Le sandwich de Burger King est vendu l’équivalent de 4 euros et se positionne sur le marché haut de gamme de la junk food. Une association antinomique qui ne fait visiblement pas peur aux grands pontes de l’enseigne de restauration rapide.

La Chine est depuis quelques années un nouvel eldorado pour les poids lourds de la malbouffe. Mc Donald’s, FKC et depuis quelques mois Burger King rivalisent d’opérations spéciales pour se faire une place au soleil chinois. On appelle ça la mondialisation.

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Appli gratuite du jour : le jeu Sonic and Sega All Stars Racing sur iPhone et iPad

- Euro 2012 – Dans le bus des Bleus : Laurent Blanc vante les qualités défensives de Ben Arfa

 

KFC lance le premier burger avec le fromage sur la tranche de pain

Une pilule à avaler et oubliés les 15 verres de vodka-orange ! 

Après le spray de Philippe Starck censé simuler l’ivresse, voici les pilules qui évitent de devenir saoul lorsqu’on boit de l’alcool.

Il suffirait d’avaler une pilule d’iomazénil avant de consommer une boisson alcoolisée pour supprimer tous les effets néfastes de l’alcool sur notre cerveau. C’est la conclusion d’études menées par des scientifiques de l’université de Yale qui a démontrer l’efficacité de l’iomazénil sur les réflexes de sécurité au volant d’individus ayant avalé une de ces pilules avant de se noyer dans l’alcool.

La commercialisation de ces pilules pour résister aux effets de l’alcool n’est pas à l’ordre du jour. Les chercheurs les destinent à aider les gros buveurs à réduire leur consommation et à limiter les dégâts sur leur foie.

KFC lance le premier burger avec le fromage sur la tranche de pain

Philippe Starck est aussi doué pour créer que pour vendre du rêve, ca ne fait aucun doute. Mais qu’est ce que ce WA|HH dont le designer nous parle ? Le WA|HH Quantum Sensations est un spray qui, une fois dans votre bouche, vous procure la sensation de l’ivresse grâce à un procédé inventé par David Edwards, un professeur de l’Université d’Harvad qui a collaboré avec Starck sur le projet.

Dans chaque spray, il y a 1000 fois moins d’alcool que dans une boisson type whisky ou vodka, et donc l’ébriété ne dure que quelques secondes. Des petits shoots à l’eau de vie qui assurent un petit moment au paradis. Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.

Pas sûr que ça serve à grand-chose, mais pour 20€ il y a moyen de s’amuser tout un après-midi et faire des petites blagues à ses collègues. A découvrir au centre d’expositions Le Laboratoire, du 4 mai au 22 juillet.

 

Source

A LIRE AUSSI SUR MENLY :

- Ma grand-mère est morte : La fausse excuse devient virale 

- Asos Vintage : la nouvelle fripe anglaise 2.0 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE