L’Eau D’Issey Sport : Vivez l’expérience aquatique sport et émotions

PAR Laurent Maloberti, le 25/04/2012 à 19:59

LEau DIssey Sport : Vivez lexpérience aquatique sport et émotions

L’Eau D’Issey nous invite à partager une nouvelle expérience sensorielle à la première personne. Après avoir pris de la hauteur la semaine passée, le nouveau parfum signé Issey Miyake nous plonge dans le monde aquatique avec 3 nouvelles vidéos immersives. Le kite surf nous propulse à l’assaut des vagues de l’océan atlantique; le canyoning nous plonge dans les eaux glacées d’un torrent d’altitude, quand le kayak nous envoie chahuter dans les rapides.

Pour Issey Miyake, parler de sport c’est avant tout évoquer le rapport de l’homme à la nature : une relation essentielle avec les éléments bien plus que la compétition. Le sportif ne contraint pas la nature, il l’apprivoise, il fait corps avec elle. Il est celui qui monte sur un surf et court sur l’eau. Celui qui se jette dans l’abîme accroché à une voile, ou s’élève à flanc de montagne harnaché à une corde.

L’Eau d’Issey parfum aquatique refait surface avec une version sport 8 ans après l’original,.

Si le parfum à la structure hespéridée (agrumes), épices (noix de muscade) et bois (vétiver) flatte notre odorat, l’expérience visuelle elle, se vit sur le web avec la plateforme Sport Emotions.

Une expérience qui repose sur les 3 éléments terrestres Eau, Terre et Air, avec pour chacun, une immersion dans l’instant. Une invitation à partager les sensations de ces sportifs de l’extrême en quête d’émotions et de communion avec la nature.

Découvrez Sport Emotions avec ces 3 vidéos aquatiques et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles sensations.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE