Vichy homme : Hydra Mag C+, le soin anti-fatigue

PAR Cathy Pinte, le 20/12/2011 à 11:35

Vichy homme : Hydra Mag C+, le soin anti fatigue

Traits tirés, yeux cernés, poches… La fatigue pardonne rarement et est difficile à camoufler. 39% des hommes ont une peau fatiguée et un teint terne, parmi eux, 58% aimeraient lutter contre les cernes et les poches.

La gamme Vichy pour Homme propose un nouveau soin pour combattre les traits tirés et le teint gris. La peau est agressée à longueur de journée par le manque de sommeil, le rasage, la pollution, le tabac, le travail prolongé sur écran... Tout ceci ralenti la circulation, d’où l’apparition de cernes…

Le soin hydratant anti-fatigue visage et yeux Vichy Homme Hydra Mag C+ permet de réduire les signes de fatigue en un seul geste.

La vitamine C et le magnésium, aux propriétés anti-oxydantes, facilitent la respiration cellulaire et ralentissent le vieillissement de la peau en protègant les cellules.Le dextran mag décongestionnne et active la micro-circulation du contour des yeux. Enrichie en eau thermale de Vichy, sans paraben, Hydra Mag C+ , un seul geste pour une peau plus douce, hydratée, tonifiée, moins fatiguée et décongestionnée.

Prix minimum conseillé 16,90€ pour 50 ml. Plus de renseignements sur le site de Vichy Homme.

Vichy homme : Hydra Mag C+, le soin anti fatigue

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE