Victoria’s Secret dément un raté Photoshop

PAR Clement Rigaut, le 06/08/2012 à 18:05

Victorias Secret dément un raté Photoshop
- Victoria’s Secret dément un raté Photoshop 

Le mannequin Lais Ribeiro est, malgré elle, au coeur d’une polémique. Les internautes pensent que Victoria’s Secret a fait appel à Photoshop pour la rendre encore plus mince. Toutefois, la célèbre marque de lingerie dément l’utilisation de la chirurgie esthétique informatique. D’après la chaine Espagnole Telecinco, la marque affirme ne pas avoir trafiqué la silhouette du mannequin. Lais Ribeiro mesure en effet 1,82 mètre et pèse seulement 54 kilos.

Le débat sur l’extrême maigreur chez les mannequins est toujours d’actualité.

Découvrez ci-dessous la photo controversée : 

Victorias Secret dément un raté Photoshop

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Bachar Al-Assad aurait été tué selon les autorités Russes

- Cancer : la chimiothérapie remise en cause par une étude américaine


Victorias Secret dément un raté Photoshop

- The Dark Knight Rises : un Home cinéma Batman à 2 millions de dollars

Petits et grands ont déja rêvé d’un repère secret comme la Batcave de Batman. Si tout comme Bruce Wayne vous êtes fortuné et disposez d’une demeure gigantesque, vous pourrez vous offrir une superbe salle de cinéma privative aux couleurs du Chevalier Noir.

Elite Home Theater Seating, société spécialisée dans la conception de salle de cinéma sur mesure, a imaginé pour le compte d’un richissime client californien, le cinéma Batcave. Celui-ci reprend tous les détails de l’antre de l’homme chauve-souris. On retrouve des éléments de décors du manoir des Wayne, mais également de la célèbre ville de Gotham City. De l’ordinateur de Batman à la bibliothèque amovible dissimulant la Batmobile, en passant par les stalactites au plafond,les armures et équipements du héros de Gotham, rien ne manque.

Pour vous l’offrir il faudra débourser 2 Millions de dollars. A ce prix là on espère que Alfred soit livré avec…

Découvrez le cinéma Batcave en images ci-dessous : 

[nggallery id=334 template=carousel images=6]

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- ADSL : SFR réclame 218 millions d’euros à Orange

- Samsung rachète votre ancien téléphone mobile


Victorias Secret dément un raté Photoshop

- Nyotaimori : l’art de servir les sushis sur des femmes nues

La pratique est interdite depuis 2005 en Chine, mais l’art de servir les sushis sur des femmes nues fait son retour à Miami. Le patron du   »Kung Fu Kitchen and Sushi » a mis à la carte de son restaurant le Nyotaimori. Moyennant 405 euros (500 dollars), les amateurs de poissons peuvent déguster des sushis et du wasabi à même le corps de jolis mannequins.

La pratique avait été interdite en Chine pour des raisons sanitaires. Mais le patron souligne qu’il prend toutes les précautions nécessaires. Il précise que les personnes qui servent d’assiettes sont lavées « comme des chirurgiens » avant d’être à table. Des feuilles de bananiers sont placées sur les parties les plus intimes des mannequins. « Nous avons aussi mis du plastique sur les mamelons des mannequins avant de les enduire de wasabi », ajoute t-il.

Une pratique à prendre avec des baguettes…


Victorias Secret dément un raté Photoshop

- Dr House : les 177 épisodes résumés dans une vidéo de 7 minutes

La série Dr House s’est achevée aux US le 21 mai dernier. Plutôt que d’attendre la rediffusion des 177 épisodes de cette saga hospitalière, retrouvez l’intégralité des aventures de Dr House compilée en une vidéo de 7 minutes.

Cet exploit est signé par une fan de la série qui a passé pas moins de 2 mois sur ce medley vidéo.

Un tribute chirurgical à découvrir sans plus tarder!

177 épisodes de Dr House résumés en 7 minutes.

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Un compte Twitter pour suivre les aventures de Curiosity


Victorias Secret dément un raté Photoshop

- Qantas : la pilote du Boeing 767 était ivre

Boire ou conduire, il faut choisir… Cette injonction fonctionne également pour les pilotes de ligne. Un détail qui a visiblement échappé au commandant de bord d’un Boeing 767 de la compagnie australienne Qantas. U

Une pilote sur le point de faire décoller son B767/300 à destination de Brisbane dans l’est de l’Australie, a reçu l’ordre de faire demi-tour pour subir un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif.  Les autorités auraient été alertées par le personnel de cabine présent à bord.

Un incident rare puisque selon le Parisien, sur 51 000 alcootests réalisés ces trois dernières années, « seuls » 45 se sont révélés positifs.

A LIRE AUSSI SUR MENLY


Victorias Secret dément un raté Photoshop

15h45 – Un nouveau Batman en 2016 ? 

Alors que le dernier volet de la trilogie - The Dark Knight Rises - remplit encore les salles obscures, on parle déjà d’un prochain épisode. Compte tenu du succès au box-office des aventures de la chauve-souris, les studios de la Warner Bros réfléchissent à une suite pour 2016. Rien n’est fait, mais sur RTL, un titre – « The Batman »  - a été évoqué. Pour l’heure, impossible d’en savoir plus. Selon le réalisateur, Christopher Nolan, il s’agissait de son dernier film. Un de ses nombreux confrères pourrait tout aussi bien relever le défi… Les fans sont sur le qui-vive ! Source.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE