Une mère pirate l’ordinateur de l’école pour changer les notes de ses enfants

PAR Julie Snasli, le 20/07/2012 à 16:00

Une mère pirate lordinateur de lécole pour changer les notes de ses enfants

15h40 – Une mère pirate l’ordinateur de l’école pour changer les notes de ses enfants

La réussite de ses enfants est une hantise qu’ont tous les parents. Certains utilisent des professeurs particuliers pour faire évoluer leurs enfants, d’autres emploient des manières plus radicales. C’est le cas de cette mère de famille qui réside à New Tripoli, en Pennsylvanie, aux Etats-Unis. Celle-ci a piraté l’ordinateur de l’école de ses enfants pour changer leurs notes et ce, à plusieurs reprises.

La mère de famille, pirate informatique à ses heures perdues, a été arrêtée avant d’être libérée sous caution. Interrogée, celle-ci s’est dite très étonnée que la justice se mêle de cette histoire. « Je savais que ce que je faisais était contraire à l’éthique mais pas à la loi », a-t-elle déclaré.

Et vous ? Vous auriez aimé avoir une mère hackeuse ?

Une mère pirate lordinateur de lécole pour changer les notes de ses enfants

15h15 – Une pub parodie le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes

Le divorce du roi de la scientologie et de la jeune Joey de Dawson a vraiment beaucoup fait parler de lui. Un retentissement médiatique qui a inspiré la société maritime P&O. Dans une publicité parue dans les journaux américains, on peut lire une citation qui s’adresse directement à Katie Holmes, l’actrice à l’origine de la séparation du couple. P&O joue sur le mot « cruise », qui signifie « croisière » en anglais. « Hey Katie, voici un Cruise que tu ne voudras pas quitter », affirme l’encart publicitaire.

Pas sur que tout cela plaise à Tom…

Une mère pirate lordinateur de lécole pour changer les notes de ses enfants

15H00 - La vie de Nelson Mandela version Timeline Facebook

A l’occasion de l’anniversaire du dirigeant sud-africain Nelson Mandela, Presenze Digital signe une vidéo retraçant son histoire vue par les réseaux sociaux. La vie de Nelson Mandela a été riche et se voit illustrer par une timeline Facebook et un compte Twitter.

Découvrez ci-dessous la vie de Nelson Mandela version réseaux sociaux :  

Une mère pirate lordinateur de lécole pour changer les notes de ses enfants

11h10 – Un scientifique compte se réincarner en robot

Ken Hayworth est un neurobiologiste. Il travaille actuellement sur la cartographie neuronale du cerveau humain. Son objectif : pouvoir recréer un cerveau grâce à un ordinateur pour l’intégrer dans une sorte de robot. Celui pour qui « la race humaine est sur une ligne droite vers le téléchargement de l’esprit », croit tellement en son projet qu’il voudrait se donner la mort afin de revivre dans une enveloppe cybernétique ! Le scientifique assure pouvoir conserver la totalité de son corps cérébral. Aussi aurait-il déjà fait ses adieux à ses proches ! Mortel comme projet (ou immortel, sait-on jamais…). Source. 

 

Une mère pirate lordinateur de lécole pour changer les notes de ses enfants

10h05 – Ashton Kutcher pris en photo pendant le tournage du biopic de Steve Jobs 

Aperçu, Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs, pendant le tournage du film dédié au créateur d’Apple. La scène en question, qui se passe à la Loyola Marymount University de Los Angeles, montre une conversation entre Steve Jobs et Steve Wozniak. Le film, intitulé sobrement « Jobs » retracera le parcours du génie, de sa passion pour l’électronique à la création d’Apple en passant par son expérience au LSD. Scénario : Matt Whiteley. Pour voir la photo cliquez ici.

Une mère pirate lordinateur de lécole pour changer les notes de ses enfants

07h50 – DSK :  la boisson sans alcool et aphrodisiaque de l’été

DSK, pour Drink safran kiwi (what else ?). Elle pourrait devenir la boisson de l’été aux vertus naturelles et aphrodisiaques. « L’idée première était de commercialiser du safran dans un soda, puis s’est ensuite posée la question de la base de fruit. Le kiwi a des vertus intéressantes, il est un antioxydant. Restait ensuite la question du nom » explique Stéphane Briault, celui qui a conçu la boisson, en partenariat avec le producteur de safran Patrice Guillard, dans le Cher. « Depuis l’Antiquité, le safran est connu pour ses nombreuses vertus. Il est antidépresseur, a la réputation d’apporter gaieté et sagesse, soigne le foie, abaisse la pression artérielle, stimule la respiration, et on lui confère des qualités d’aphrodisiaque féminin » (n’y voyez aucune allusion quelconque). Concernant le nom, qui rappelle vaguement quelqu’un (si si) : « On s’est demandé si on osait ou pas, puis on s’est dit que les gens s’en souviendraient plus facilement », raconte Mr. Briault. Lancée lundi dernier, la boisson est distribuée sur la Côte d’Azur, à raison de 10 000 bouteilles.

Vendredi 20 juillet 2012 :

******

Une mère pirate lordinateur de lécole pour changer les notes de ses enfants

18 h 20 – Richestagram : ils sont riches et ils vous en font profiter

Instagram fait des petits. Après Hotstagram, qui vous propose d’élire les plus beaux spécimens masculins et féminins d’Instagram, et Boobstagram (vous comprendrez sans difficulté), Richestagram débarque sur nos écrans d’ordinateurs. Le tumblr nous offre quelques sympathiques photographies de jeunes gens qui ont de l’argent à dépenser. C’est gentil de nous faire profiter de la rich life les gars. Vraiment.

Une mère pirate lordinateur de lécole pour changer les notes de ses enfants

15h00 - Planet Hiltron : les stars en mode Monsieur et Madame tout le monde

Gronny Depp , Lady GraGra ou encore Bourley Spears, Planet-Hiltron imagine à quoi ressemblerait nos stars préférées dans la vie normale. Des personnes comme tout le monde loin des strass et des paillettes avec des défauts, des fringues Kiabi, une coupe de cheveux dégueulasse , des bourrelets, des cernes …

Avec ce genre de projection, c’est le mythe de la girl next door qui prend un sacré coup !

Découvrez ci-dessous en images notre sélection de stars :  

[nggallery id=315 template=carousel images=8]

Envie de découvrir plus de photos ? RDV sur la page Facebook de Planet Hiltron

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE