Richestagram : ils sont riches et ils vous en font profiter

PAR Laurent Maloberti, le 19/07/2012 à 18:10

Richestagram : ils sont riches et ils vous en font profiter

18 h 20 – Richestagram : ils sont riches et ils vous en font profiter

Instagram fait des petits. Après Hotstagram, qui vous propose d’élire les plus beaux spécimens masculins et féminins d’Instagram, et Boobstagram (vous comprendrez sans difficulté), Richestagram débarque sur nos écrans d’ordinateurs. Le tumblr nous offre quelques sympathiques photographies de jeunes gens qui ont de l’argent à dépenser. C’est gentil de nous faire profiter de la rich life les gars. Vraiment.

Richestagram : ils sont riches et ils vous en font profiter

15h00 - Planet Hiltron : les stars en mode Monsieur et Madame tout le monde

Gronny Depp , Lady GraGra ou encore Bourley Spears, Planet-Hiltron imagine à quoi ressemblerait nos stars préférées dans la vie normale. Des personnes comme tout le monde loin des strass et des paillettes avec des défauts, des fringues Kiabi, une coupe de cheveux dégueulasse , des bourrelets, des cernes …

Avec ce genre de projection, c’est le mythe de la girl next door qui prend un sacré coup !

Découvrez ci-dessous en images notre sélection de stars :  

[nggallery id=315 template=carousel images=8]

Envie de découvrir plus de photos ? RDV sur la page Facebook de Planet Hiltron

Richestagram : ils sont riches et ils vous en font profiter

10h08 - Son sexe hors norme alerte les policiers d’un aéroport

Jonah Falcon, l’homme au plus gros pénis du monde a été arrêté le 09 juillet dernier dans un aéroport de New York, suspecté de transporter un colis suspect dans son pantalon. Qu’on se rassure, rien de suspect n’a été retrouvé, si ce n’est un sexe de 24 cm (35 cm en érection). « Un agent m’a arrêté et m’a demandé si j’avais une sorte d’excroissance. Les policiers m’ont demandé si mes poches étaient vides », a-t-il expliqué au Huffington Post. Précisant : « J’avais mon truc rangé sur la gauche. Il n’était pas en érection à ce moment là ». Ouf !

Richestagram : ils sont riches et ils vous en font profiter

La Joconde est partout. Au Louvre bien sûr, dans l’esprit de l’agent de Zlatan Ibrahimovic qui comparait le joueur au chef-d’œuvre de Léonard(o) de Vinci. Aujourd’hui, c’est dans la rubrique archéologie que l’on retrouve Mona Lisa. Selon des archéologistes italiens, le squelette de la femme qui aurait servi de modèle à Joconde, aurait été retrouvé.

Des ossements, découverts près du couvent de Sant’Orsola à Florence, seraient ceux de Lisa Gherardini, la muse du peintre pour le célèbre tableau. Des analyses devraient avoir lieu rapidement en Italie.

Pour rappel, l’identité de celle qui a inspiré la Joconde fait l’objet de débats depuis des années. L’hypothèse la plus répandue suggère que ce visage serait bien celui de Lisa Del Giocondo, née Lisa Maria Gherardini en 1479 à Florence. Son mari Francesco del Giocondo de 19 ans son ainé, commanda à Leonard de Vinci un portrait de sa femme, tableau qu’il ne vit jamais. Le couple quitta Florence pour Milan avant que l’œuvre ne soit achevée.

D’autres hypothèses suggèrent en vrac, que la Joconde serait en réalité un autoportrait de Leonard de Vinci travesti, à moins qu’il ne s’agisse de sa mère, d’une prostituée  ou d’une maitresse d’un membre de la famille de Médicis. Pour en savoir plus sur le vrai visage de la Joconde, cliquez-ici !

 

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE