Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour

PAR Julie Snasli, le 12/07/2012 à 15:35

Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour 15h35 – Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour 

Le célèbre site américain TMZ, rapporte que Karim Benzema s’est fait le plaisir de louer une Lamborghini Aventador pour 5000 $ par jour. Partit en vacances à Miami après l’Euro, l’international français a eu besoin de d’une voiture pour se balader sur la côte Est des Etats-Unis. La photo de Karim Benzema devant son bolide a été prise le 28 juin dernier. A 5000$ par jour, en 3 semaines il aura cramé sa prime de l’Euro. Sans doute Cristiano Ronaldo son coéquipier au Real Madrid qui lui a fait envie. 

Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour

15h10 – Le Sénat veut interdire les cabines de bronzage

Une mission d’information du Sénat a préconisé jeudi l’interdiction des cabines de bronzage afin « d’éviter un futur scandale sanitaire ». Cette interdiction est déjà pratiquée au Brésil et sera appliquée en Nouvelle Galles (un état en Australie) à partir de 2014. La mission première des pouvoirs publics est « de protéger nos concitoyens des actes dont les dangers sont avérés ». La proposition figure dans un long rapport de la mission commune d’information du Sénat portant sur les dispositifs médicaux implantables et les interventions à visées esthétiques réalisées après le scandale des prothèses mammaires PIP. Le Sénat ne s’était jusqu’à présent jamais prononcé sur les cabines de bronzage dont l’interdiction avait été réclamée en mai dernier par deux représentants de l’Académie de médecine.

Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour

14h20 – L’acteur Elie Semoun confirme sa mort sur Twitter

Un petit malin s’est amusé à annoncer la mort d’Elie Semoun la nuit dernière sur Twitter et la nouvelle a très vite agité la Twittosphère. Résultat, l’humoriste a finalement confirmé son décès ce matin en publiant un savoureux : « je confirme mon décès » sur son compte officiel. Ce n’est pas la première fois que l’acteur est victime d’une telle « farce ». Déjà en avril dernier il avait crée le buzz sur le site RTL.be où il parlait de sa mort et conviait ses fans à son enterrement au cimetière du Père Lachaise à Paris.

 

Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour

11h30 – Les frites aux JO? Exclusivement chez Mc Do

Les Américains contrôlent le monde, c’est bien connu. Preuve en est avec cette nouvelle qui risque de faire grand bruit dans le milieu de la gastronomie. La chaîne de fastfood Mc Donald’s a obtenu l’exclusivité des ventes de frites aux Jeux Olympiques de Londres. En gros, aucun stand indépendant ne sera autorisé à délivrer un cornet à proximité du parc Olympique. Quand on apprend que Mc Do est le sponsor officiel de l’évènement, tout s’explique. Comme dans toute règle, il existe cependant une exception et seuls les « Fish & Chips » auront le droit d’en vendre. Pour manger de la frite à Londres pendant l’été, il faut soit aller chez Ronald ou se taper du poisson. Une belle idée de l’Olympisme et du commerce équitable.

Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour

10h05 – Star Academy revient sur NRJ 12

En décembre 2012, la fin du monde se fera en chanson. Le quotidien Aujourd’hui en France annonce ce matin le retour de la Star Academy, quatre ans après sa dernière édition. L’occasion de revenir sur l’échec criant de la saison en 2008. A petite audience, petite chaîne, le télécrochet sera diffusé sur NRJ 12 cette fois-ci. Exit le prime-time du samedi soir sur TF1. Cet hiver, vous pourrez suivre la vingtaine de candidats tous les jours lors des quotidiennes de fin de journée et pendant un prime-time (tout de même) hebdomadaire. Les apprentis chanteurs logeront dans un château, pour renouer avec les traditions, mais pas celui de  Dammaries-les-Lys.

 

Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour

Les Nuls l’avaient prédit dans un prophétique « les chats c’est vraiment des branleurs ». Aujourd’hui, les félins ont lâché le babyfoot pour envahir le web de vidéo lolcats. Allergiques s’abstenir ! Les autres pourront s’amuser de ces « chahuts » animaliers, filmés par des maitres amourachés.

Le site Mashable a compilé les 23 vidéos lolcats les plus populaires sur Youtube dont voici quelques extraits forcément « poilants ».

Plus de 11 millions de vus pour ce Lolcats version boule de poils

22 millions pour le chat qui parle

63 millions de visites pour ce chaton mimétique

Découvrez le bestof des 23 vidéos lolcats les plus vues sur internet. Cliquez ici

Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour

08h40 – La plus grosse femme du monde maigrit en faisant l’amour

L’américaine Pauline Potter, l’une des femmes les plus grosses du monde aurait perdu du poids en s’adonnant à un véritable « marathon du sexe ». Elle se confie dans le Closer anglais, affirmant qu’elle fait l’amour jusqu’à 7 fois par jour avec le même homme, qui accessoirement, est son ex-mari. « Je ne peux bouger beaucoup au lit mais je brûle jusqu’à 500 calories par session », précise Pauline dont l’une des jambes serait plus que son amant. A en croire les tabloïds, Pauline est tellement lourde qu’elle ne peut se déplacer. Elle pèserait 317 kilos, et en aurait donc perdus 23 depuis sa nouvelle passion. Son objectif : atteindre les 240 kilos. On sait ce qui lui reste à faire… Source.

Jeudi 12 juillet 2012 :

******Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour

18h30 - McDonald’s explique comment faire ses Big Mac à la maison 

McDonald’s Canada veut nous faire croire que leurs hamburgers sont les mêmes que  les burgers maison. Pour cela le géant du Fast-Food propose une video qui nous apprend comment réaliser un Big Mac chez soi.

C’est le chef Dan Coudreaut qui donne la recette. Convaincu, il annonce que les ingrédients utilisés pour créer cet hamburger sont facilement trouvables en épicerie et affirme que la viande utilisée est 100% pur boeuf.

Découvrez cette recette en vidéo ci-dessous :

Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour

16h10 - Un agent de la CIA affirme qu’un OVNI s’est écrasé à Roswell

L’affaire Roswell a fait grand bruit le 4 juillet 1947 et continue à faire couler beaucoup d’encres depuis 65 ans. Aujourd’hui Chase Brandon, un ancien agent de la CIA, confirme la présence d’un OVNI sur les lieux de l’accident.

Cet ancien agent serait tombé sur des documents top secrets à l’époque où il travaillait pour le gouvernement. « Une boîte a attiré mon attention. Il y avait un mot écrit dessus: Roswell », Chase Brandon n’en pas cru  ses yeux en ouvrant la fameuse boîte. « Ce n’était pas un ballon météo (…) C’était un vaisseau qui venait d’une autre planète »

Chase Brandon n’en dira pas plus si ce n’est qu’il a vu des photos et des documents qui confirment la présence d’OVNI à Roswell. « Je n’en dirai jamais plus à personne », confie-t-il.

Ces révélations vont sans aucun doute relancer les différentes spéculations autour de la vie extraterrestre…

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE