Un iPhone et un MacBook Pro massacrés à coups de fusil par une grand-mère

PAR Julie Snasli, le 21/06/2012 à 12:45

Un iPhone et un MacBook Pro massacrés à coups de fusil par une grand mère
15h – Une grand-mère explose un iPhone et un MacBook Pro à la carabine

Les armes en vente libre sont un fléau qui touche toutes les couches de la population, même celles que portent les vieilles dames paumées au milieu du désert. Certaines comme cette grandma passent leur temps à tirer sur tout ce qui bouge, coyote, canettes de bière, iPhone ou Macbook Pro…

Les puristes apprécieront la petite musique qui accompagne cette boucherie. Comme quoi armes à feu et poésie peuvent très bien cohabiter… surtout aux US d’ailleurs.

Découvrez la vidéo de la grand-mère qui tire sur un iPhone et un MacBook Pro

Un iPhone et un MacBook Pro massacrés à coups de fusil par une grand mère

12h50 – Ce soir, ceux qui n’aiment pas la musique auront les boules

Quies célèbre pour ses boules, profite de la fête de la musique pour faire sa pub. Rabat-joie, les Boules Quies s’adressent à tous ceux qui  veulent préserver leurs tympans des vocalises bancales et des fausses notes des mauvais zicos qui s’apprêtent à envahir nos rues.

Une créa signée par l’agence On en parle après.

Qu’on se rassure, la pluie et de violents orages pourraient même nous éviter d’avoir les boules (Quies) ce soir.

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Alerte orange dans le Nord-Est : la fête de la musique sous les orages

- François Hollande tiré par des chiens de traineau (vidéo)

Un iPhone et un MacBook Pro massacrés à coups de fusil par une grand mère

09h40 : « Les trois frères 2″ annoncé en 2013 par Pascal Légitimus.

L’acteur l’a annoncé au micro de Rires et Chansons que le scénario était déjà bouclé avec une sortie en salles calée en 2013. Les inconnus n’ont pas tourné ensemble depuis les Rois Mages en 2001.

Quant au scénario, Légitimus s’est voulu énigmatique…

« Tous les trois on est au diapason, on est motivés. On se voit souvent (…). On discute beaucoup car il y a de vraies interrogations sur la thématique ». Je pense que la crise va nous donner du biscuit! Y a de quoi faire, mais il faut que les gens soient contentés. La crise ne sera pas le point de départ du film mais son décorum. On ne fait pas rire avec du bonheur : plus ce sera dramatique, plus ça va être drôle. Ce sont les mêmes personnages, mais pas tout à fait la suite. Une suite, ça voudrait dire quoi? »

Les trois frères était sorti en 1995 et avait enregistré un vrai succès populaire avant de remporter le César du Meilleur Premier film.

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Mercato, rumeurs et transferts : le PSG pense à Debuchy

-L’iPhone 5 veut mettre la honte au Samsung Galaxy S3
Un iPhone et un MacBook Pro massacrés à coups de fusil par une grand mère

09h30 – Les nouveaux mots qui entrent dans le dico

Pas moins de 300 mots font leur entrée dans le Petit Robert 2013 aujourd’hui. Parmi lesquels, on retrouvera donc :

Les verbes « oscariser », que l’on doit sûrement à notre Jean Dujardin national, mais encore les très familiers « comater » ou « psychoter ». Plus exotique, l’« acérola » est un fruit rouge appelé parfois cerise des Antilles, et le « bobun » est un plat vietnamien à base de vermicelle de riz et de bœuf sauté. Les anglisismes « notebook« , « biopic » et « lol » (de « laughing out loud ») font également leur apparition.  Tout comme quelques expressions étrangères telles que « passer dans le beurre » qui veut dire en canadien « manquer son coup ». Plus sérieusement, le « mox » (combustible nucléaire), ou le « gaz de schiste », font référence au débat sur le nucléaire. Source.

 

Un iPhone et un MacBook Pro massacrés à coups de fusil par une grand mère

09h00 – Des courses de dromadaires dans les hippodromes 

A l’hippodrome des Glerches, à La Chartre-sur-le-Loir (Sarthe), les spectateurs auront la vague impression d’être dans le désert du Sahara, dimanche 15 août prochain. Des jockeys pas comme les autres s’affronteront pour la première Coupe de France de course de dromadaires. Entre les courses de chevaux traditionnelles, une dizaine de dromadaires entreront en piste pour une chevauchée de 1000 m sur herbe. Ces grosses bêtes à une bosse sont, paraît-il, de gros sprinters, avec une vitesse de pointe de 40 km/h. « On va casser l’image nonchalante qui colle à la peau de cet animal, dont les Français ont une vision touristique. Notre objectif, c’est de le montrer sous un angle totalement différent », déclare le jockey-entraîneur Olivier Philipponneau, président de l’association Dromas. Pas de paris pour ce types de courses de camélidés, mais un lot récompensera les pronostics gratuits des spectateurs. Les courses de dromadaires, très tendance au Koweït, dans les Emirats arabes unis ou en Arabie saoudite, pourraient se répandre dans l’Hexagone. L’hippodrome des Glerches attend prés d’un millions de curieux. Source.

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR : 

L’iPhone 5 veut mettre la honte au Samsung Galaxy S3

Couple : 1 Français sur 5 a déjà fouillé le mobile ou l’ordinateur de son partenaire

Jeudi 21 juin 2012 : 

******

Un iPhone et un MacBook Pro massacrés à coups de fusil par une grand mère

17h10 – Nouvel épisode de Pékin Express : le passager mystère ce soir à 20h50 sur M6 avec Sophie Edelstein

Après Mac Lesggy la semaine passée, c’est Sophie Edelstein, directrice artistique de cirque et jury de La France a un incroyable talent, qui fait son apparition dans l’aventure. Cette fois, c’est Jean Pierre et François qui ont hérité de la demoiselle. Boulet ou atout, les deux « amis du sud-ouest » semblent optimistes : « C’est une tueuse, sur la route. Et puis physiquement, elle a des atouts que nous n’avons pas ».

Ce soir, les candidats de Pékin Express font leurs premiers pas sur le sol australien. Au programme, sangsues vampires et araignées géantes ! Mais le pire des prédateurs reste le drapeau rouge qui devrait cette fois encore faire des victimes.

Quant à savoir qui a le plus de chance d’être éliminé ce soir, difficile de trancher.

Pour Jessica et Frédéric, les tensions qui semblent les déchirer un peu plus à chaque épisode, pourraient leur coûter leur place en demi-finale.

Les deux hôtesses de l’air Corse ressuscitées restent des adversaires coriaces mais leurs atours et leur débrouillardise suffiront-ils à les qualifier pour la onzième étape ?

Jean Pierre et François, après avoir flâner lors de la précédente étape à Manille, touchent du pied et du doigt l’Australie. Le binôme pourra compter sur l’anglais de François pour se sortir du bush australien sans encombre. Suffisant ?

Derniers candidats en course, les frères belges devront surmonter le barrage de la langue  »go fast my friend » pour espérer conserver leurs amulettes une étape de plus.

Alors quels candidats vont être éliminés ce soir ? Arrivés derniers Jessica et Fred restent finalement dans l’aventure, l’étape étant non éliminatoire.

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Pékin Express : l’interview de Jean-Pierre néo-baroudeur et futur vainqueur ?

- Pékin Express, le passager mystère : les révélations exclusives de Joël (et Cécilia)
Un iPhone et un MacBook Pro massacrés à coups de fusil par une grand mère

15h10 – Airbus présente ses sièges pour personnes obèses et provoque un début de polémique

On ne rigole pas avec l’obésité aux États-Unis. Alors que Airbus présentait en grande pompe ses nouveaux sièges « confort extra-large » réservés aux vols transatlantiques, le constructeur a été la cible de vives critiques de la part d’associations de personnes en surpoids.

A l’origine de ce début de polémique, le surcoût de 16 euros dont devra s’acquitter chaque bénéficiaire de ces sièges sur mesure (+5.1 cm de large).  Les associations sont bien décidées à peser de tout leur poids pour garantir la gratuité de leur confort.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE