Burger King revient en France : Double Whopper i love you !

PAR Laurent Maloberti, le 29/11/2012 à 11:49

Burger King revient en France : Double Whopper i love you !

Amis de la gastronomie, la nouvelle vient de tomber. 15 ans après son exil, Burger King revient en France.

Le géant du Burger avait quitté la France précipitamment laissant derrière lui, des centaines de milliers d’accrocs sur leur faim.

Celui qui n’a jamais goûté un Double Whopper, n’a jamais mangé un vrai bon gros Hamburger. Burger King est pour beaucoup la Rolls Royce de la malbouffe, le Fauchon de la junkfood.

Burger King a été racheté en 2010 par le fond brésilien 3G Capital qui cherche de nouveaux relais de croissance pour l’activité de son réseau de franchise. Qui dit Brésil, ne veut pas dire révolution au niveau des recettes légendaires de Burger King.

Le Double Whopper, un sandwich de légende

Avec son double steak, le double Whopper impressionne  par son diamètre et son épaisseur.

Au menu également, deux tranches de tomates, deux de cornichons, des oignons crus et un mélange de sauce ketchup doux mayo.

Mais ce qui fait la réputation de Burger King, c’est avant tout la qualité de sa viande et sa cuisson, grillée à souhait comme tout droit sortie des flammes d’un feu de cheminée. (il faut avoir de l’imagination en gastronomie) La viande du Double Whopper est grillée à la flamme et les buns bien moelleux ne collent pas aux dent. Grande classe.

Le Whopper est décliné en plusieurs versions selon l’humeur du chef... Avec ou sans fromage, version caliente avec le Hot BBQ, il manque plus qu’un Whopper aux M&Ms pour que le menu soit complet.

Le retour de Burger King en France serait prévu pour le 2013 en commencant par Marseillen et Reims.  On en salive d’avance.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE