Kim Kardashian en tenue léopard sur Twitter et Instagram : ses photos sexy

PAR Lenny Pomerantz, le 15/09/2012 à 10:15

Kim Kardashian en tenue léopard sur Twitter et Instagram : ses photos sexy

Kim Kardashian ne manque jamais une occasion de faire valoir ses plus généreux atours. La bimbo de Kayne West a déjà acheté son costume pour Halloween et visiblement cette année, le thème n’est plus au film d’horreur. Kim Kardashian a  publié sur son compte Instagram une photo en tenue de léopard à moitié transparente. Une originalité qui laisse apparaitre ses jolies rondeurs. Certes c’est vulgaire, mais avouez que Kim ne laisse personne indifférent. Vous avez dit Kardachiant ?

Kim Kardashian en tenue léopard sur Twitter et Instagram : ses photos sexy

01 juin – Kim Kardashian en string, cuissardes et veste en cuir sur son compte Twitter

Kim Kardashian starlette de la téléréalité et des magazines people a offert un petit cadeau sexy à ses fans sur son compte Twitter @KimKardashian et Instagram. Pas de pensée philosophique du jour, la demoiselle préfère le langage du corps et publie une photo d’elle en string, cuissardes et veste de cuir.

Kim Kardashian en tenue léopard sur Twitter et Instagram : ses photos sexy

Il y a peu, Kim Kardashian avait déjà payé de sa personne en publiant 4 photos « Wet & Wild » en bikini et t-shirt mouillé.

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Tomb Raider Turning Point : le trailer avant la bande-annonce

- Euro 2012 : les féministes de FEMEN s’en prennent à la mascotte pour dénoncer la prostitution

 

Kim Kardashian en tenue léopard sur Twitter et Instagram : ses photos sexy

Attention, les prochaines informations sont susceptibles d’avoir un impact important sur votre vie sentimentale. Si vous êtes instable, que votre cœur balance, que vous estimez ne pas assez profiter de votre jeunesse, si vous pensez que le moment est venu de faire votre demande, si vous pensez tout plaquer pour rejoindre votre ex qui est allée élever des yacks au Népal, soyez très attentifs à ce qui va suivre.

Selon une étude britannique, 60% des gens n’ont pas épousé celui ou celle qu’ils considèrent être leur âme sœur. Pire, 40% ont avoué avec dépit et tristesse s’être marié avec la 2ème personne qu’ils ont le plus aimé. Des chiffres alarmants et qui expliqueraient la hausse exponentielle des divorces au 21ème siècle.

Toutefois, si comme les chanteurs de G-Squad on n’a pas pris au sérieux votre amour avec votre première moitié, si comme les artistes du boys band on vous a dit que vous étiez trop jeunes pour que votre histoire fonctionne, si malgré tous ces quolibets, ces moqueries, vous avez tenu bon, sachez que vous faites parti des 33% qui n’ont connu que leur premier et seul amour.

Voilà matière à réflexion pour commencer le (long) week-end et arrêter le (vrai) travail.
Et pour vous accompagner dans cette méditation, rien de mieux qu’une ballade (et une coupe) des années 90 :

 

Source

A LIRE AUSSI SUR MENLY : 

- Scarlett Johansson cherche un homme pour arrêter de s’ennuyer au lit 

- Cette fois c’est sûr, le Point G existe vraiment 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE