Pierre Bellemare et Maryse en vidéo pour l’Agence Marcel

PAR Julie Snasli, le 05/07/2012 à 12:20

Pierre Bellemare et Maryse en vidéo pour lAgence Marcel

Pierre Bellemare et Maryse célèbrent en vidéo la 100ème Newsletter du planning stratégique de l’agence Marcel.

Le célèbre binôme à l’origine de l’invasion du télé-achat en France en 1987 se reforment pour l’occasion et revisite avec verve et impertinence le best-of des campagnes digitales.

Pierre Bellemare et Maryse en vidéo pour Marcel c’est maintenant.

*****************
Pierre Bellemare et Maryse en vidéo pour lAgence Marcel

« Âme presque pas utilisée ». Une Américaine a mis son âme aux enchères sur ebay. Le prix de départ est fixé à 2000 dollars (1600 euros environ).

Lori N. ancienne journaliste qui réside au Nouveau Mexique a été victime d’un grave accident de la route il y a 5 ans. Son véhicule fut percuté par un chauffard ivre  et la plongea dans le coma pendant 3 semaines. Un drame qui lui a laissé de profondes cicatrices dont une fracture de la hanche, du bassin, de la jambe, de la clavicule, du sternum, et des côtes, ainsi qu’un collapsus pulmonaire et l’ablation d’un sein !

Lori N. a décidé de vendre son âme dans l’espoir de repartir de zéro : « Ce que je veux, c’est offrir la possibilité à quelqu’un de sauver mon âme. Ils peuvent la sauver par la prière », précise t-elle.

Un certificat de conformité de son âme sera remis à la personne qui remportera l’enchère…

ebay devrait supprimer rapidement l’annonce car il n’est pas possible de vendre quelque chose d’immatériel sur le site d’enchères. Des précédents existent et ont tous été censurés. On est presque rassurés.

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Vidéo : Franck Ribéry fait le kéké en Mégane RS

- L’iPhone 5 est disponible en Chine !

Pierre Bellemare et Maryse en vidéo pour lAgence Marcel

11h30 – Vidéo : Franck Ribéry fait le kéké en Mégane RS

Le joueur de foot, Franck Ribéry s’est éclaté à bord d’une Mégane RS, sur le circuit du Stadium Automobile d’Abbeville, avec un professionnel.

Pour voir les vidéos de Ribéry en plein esaydrift :

 

 

Jeudi 05 juillet 2012 : 

*******

Pierre Bellemare et Maryse en vidéo pour lAgence Marcel

La bible rock NME (New Musical Express) révèle qu’en 1984, les membres de ZZ Top auraient refusé un chèque d’1 million de dollars proposé par Gillette. Avec ce deal, Billy Gibbons et Busty Hill s’engageaient à se raser la barbe, tout le piquant du groupe de south rock.

Interrogé sur ce qu’il ferait si Gillette renouvelait son offre aujourd’hui, Gibbons ne change pas d’un poil : « Je ne pense pas. Même ajustée avec l’inflation je n’ai pas de regret. La perspective de me voir dans un miroir sans barbe comme tout droit sortie d’un film de Vincent Price ne peut être envisagée quelle que soit la compensation. »

Pourtant, ZZ Top n’a rien contre le sponsoring. Le groupe a révélé récemment son dernier single « I got to get paid » en partenariat avec la marque de whiskey Jeremiah Weed. Quant à leur musique, elle reste une bande originale largement utilisée par les marques comme la très patriotique Chevrolet.

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Lee Cooper : campagne automne/hiver 2012 « Nothing has Changed »

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE