Profil de l’homme infidèle : 40 ans, marié, deux enfants et informaticien

PAR Juliette de Noyelle, le 13/06/2012 à 15:15

Profil de lhomme infidèle : 40 ans, marié, deux enfants et informaticien

14h50 – Profil de l’homme infidèle.

Les sites de rencontres ne sont visiblement pas qu’une plateforme ou des millions d’âmes seules viennent chercher l’amour. C’est aussi le lieu idéal pour y faire des sondages. Nous vous en avions parlé, après les sites de rencontre hétéro, gays et religieux, une toute nouvelle tendance de sites fait son apparition : les sites pour adultères.

Selon un sondage réalisé par l’un de ces sites de rencontres hors mariage, le mari trompeur a déjà son stéréotype : il a dans les 40 ans, est marié depuis plus de dix ans et a deux enfants âgés également de plus de dix ans.

En effet, 11.453 hommes ayant un compte ouvert sur ce site pas très catholique ont été interrogés. Les infidèles travaillent dans l’informatique ou sont ingénieurs (10,6%), dans la finance (8,2%), dans l’éducation (6,5%), ils sont médecins (4,6%) ou avocats (3,8%).

Du côté des femmes, la plus susceptible d’aller chasser le mâle a dans la trentaine, est mariée depuis cinq ans ou moins et a une fille de moins de trois ans. Elle est le plus souvent enseignante ou mère au foyer. Ne vous étonnez pas si elle tout le temps épuisée en restant à la maison…

Si nous cherchons un peu plus du côté des infidèles, nous apprenons que :

- Près de 35% des hommes mariés depuis plus de 5 ans avouent avoir trompé leur femme au moins une fois.
- Près de 25% des femmes mariées depuis plus de 5 ans avouent avoir trompé leur mari au moins une femme.
Autrement dit, près d’un couple sur trois serait concerné par l’infidélité. Les hommes sont plus nombreux à avouer avoir eu des écarts extraconjugaux. Mais les femmes ne sont pas pour autant passives.

Parmi les infidèles : près de 60% trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail.

Les raisons de l’infidélité :

- 20% évoquent le besoin de prouver qu’ils/elles peuvent encore séduire.
- 20% considèrent que l’adultère permet d’échapper à la routine.
- 15% se déclarent infidèles pour des raisons de couple.
- 10% expliquent cela comme un écart accidentel.
- 5% avouent tromper leur partenaire sans regrets.

 

Profil de lhomme infidèle : 40 ans, marié, deux enfants et informaticien

11h45 – Détrompez-vous, le code QR n’est pas réservé qu’aux stations de bus. Depuis peu, il envahit…les cimetières.

On le fait tous mais on ne dit rien : on adore regarder les pierres tombales, essayer de savoir qui était cette personne, quel âge il avait…bref, on est tous de gros voyeurs.

Maintenant, fini les suppositions, le QR code envahit également…les cimetières. Photographiez le QR code inscrit sur la pierre tombale et accédez à une page internet réservée au défunt (ou à un code promo chez Interflora, chacun son truc)

Beaucoup de personnes n’ont qu’une peur, tomber dans l’oubli une fois avoir passé l’arme à gauche. Mais ça c’était avant. Prévoyez tout, faites-vous un blog, un journal intime ce que vous voulez, préparez votre QR code, gravez-le sur votre future dernière demeure et ainsi vous ne serez plus une simple pierre tombale parmi les autres.

Un moyen novateur de faire honneur à la mémoire du défunt, et surtout moins cher que les inscriptions, qui manquent tout de même cruellement d’imagination avouons-le. Désormais, soyez un mort moderne, achetez votre QR code.

Profil de lhomme infidèle : 40 ans, marié, deux enfants et informaticien

11h06 – Les géants de l’internet se mettent au Hard Rock et montent un groupe.

Xavier Niel de Free, Jacques Antoine Granjon de Vente privée et Marc Simoncini, ancien de chez Meetic, ont décidé de promouvoir leur école, l’EEMI, d’une manière originale. Monter un groupe de Rock. Enfin…essayer.

N’ayez crainte, les Musclés ne sont pas de retour. Ces trois potes qui ont l’air de passer un bon moment ne sont que des commerciaux qui vendent leur nouveau bébé, une école destinée aux métiers de l’internet, l’EEMI. Évidemment, tout ceci n’est qu’un gros fake. Heureusement. Car au vu de leur compétences artistiques, on est soulagés. Ce ne sont pas vos enceintes qui buguent… Même Iggy Pop, présent dans la vidéo, les supplient d’arrêter le massacre et leur demande de bien rester concentrés sur leur propre carrière.

Un buzz réussi, novateur, à l’image de ces trois patrons qui ont toujours misé sur l’originalité pour promouvoir leurs entreprises.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

 A lire, également sur Menly.fr

Xavier Niel nous a envoyé un mail..!
Profil de lhomme infidèle : 40 ans, marié, deux enfants et informaticien

10h20 – Un an après l’affaire de la fuite du Bac S, le ministère a décidé de durcir la surveillance anti-fraude.

Cette année, 700 000 lycéens vont passer leur bac. Et comme à chaque examen, nombre d’entre-eux révisent déjà… leur technique de gruge. Pourtant, en cas de fraude, les élèves risquent gros : cinq ans d’interdiction de passer un examen, y compris le permis de conduire, l’inscription à la fac ou dans toute formation publique.

Malgré tout, l’an dernier, il y a eu 250 sanctions pour fraude sur 409 suspicions. Sur 650.000 candidats, la pêche aux gros est maigre, mais le gouvernement a décidé de prendre les choses en mains. Résultat, pour la première fois des détecteurs de portables seront glissés dans certains établissements. Le moindre portable allumé sera considéré comme une tentative de fraude.

Ces radars de téléphone entreront en vigueur dès la semaine prochaine. Pourtant, les plus motivés auront toujours la solution de se rabattre sur la pause toilettes, la calculette et autres recettes de grand-mères. Pas sûr donc que les radars téléphoniques soient une arme suffisante.

A lire, également sur Menly.fr :

Un témoin accuse la Société Générale d’avoir « détérioré » le résultat de Kerviel

Profil de lhomme infidèle : 40 ans, marié, deux enfants et informaticien

 

9h50 – La montre à 300 000€ de Rafael Nadal, dérobée au lendemain de sa victoire à Roland Garros, a été retrouvée cette nuit, dans l’Essonne.

Selon nos confrères du Parisien, la montre (prêtée au tennisman durant le tournoi de Roland-Garros par la marque Richard Mille) a été retrouvée, vers 21h30, cachée dans l’herbe, le long d’une voie SNCF à Corbeil-Essonnes.

Toujours selon le Parisien, les enquêteurs ont réussi à retrouver la montre dérobée grâce à l‘interpellation de l’un des employés de l’hôtel. Ce dernier s’est fait prendre grâce à son badge qui lui permet de rentrer dans toutes les chambres de l’établissement sans effraction. Rapidement placé en grade à vue, l’employé de 38 ans est rapidement passé aux aveux, avant de les emmener lui-même sur les lieux où la montre du champion avait été soigneusement camouflée.

Pris le badge dans le sac…!

A lire, également sur Menly.fr:

Rafael Nadal s’est fait voler une montre à 300 000€ !

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE