Le rappeur « The Game » au volant d’une Ferrari avec carrosserie cuir

PAR Clement Rigaut, le 13/07/2012 à 16:10

Le rappeur The Game au volant dune Ferrari avec carrosserie cuir

16h00 – Le rappeur « The Game » au volant d’une Ferarri avec la carrosserie en cuir 

Selon le site Jalopnik, le rappeur « The Game » alias Jayceon Terrell Taylor aurait dépensé 200.000 $ chez un concessionnaire de la côte d’Azur pour obtenir une Ferrari « extérieur » cuir. The Game a posté sur Twitter des photos de son bolide à l’attention de ses fans.
Plus de photos sur son compte twitter officiel : cliquez-ici

Le rappeur The Game au volant dune Ferrari avec carrosserie cuir

15h00 – La Belgique utilise de la musique classique pour faire fuir les jeunes

En Belgique, la ville de Courtrai a décidé de diffuser de la musique classique dans l’un de ses parcs afin de faire fuir les jeunes qui causent des désagréments. Le collège communal a décidé d’installer des haut-parleurs dès la semaine prochaine, il part du principe que la plupart des jeunes qui fréquentent ce parc n’apprécient guère ce genre de musique.

Ce n’est pas la première fois que cette pratique est utilisée, la Grande-Bretagne, l’Australie, les Etats-Unis et les Pays-Bas connaissent déjà des initiatives similaires. A quand du André Rieu dans les parcs de Seine Saint-Denis ?

Le rappeur The Game au volant dune Ferrari avec carrosserie cuir

L’invasion des marques dans notre quotidien ne connait pas de limite… en tout cas, pas celle du mauvais goût.

En Caroline du Sud, les personnes endeuillées, de passage au crématorium, pourront bientôt s’offrir de petites gâteries made in  Starbucks. En France, c’est KFC qui pourrait s’installer dans une église avec la bénédiction du diocèse de Nancy (découvrez la vidéo).

 

Jusqu’au boutisme marketing, sponsoring opportuniste ou simple loi du marché ? Le débat agite les communautés, avec d’un côté, les batraciens de bénitiers et les garants de la morale ; de l’autre, les pragmatiques conscients que les investisseurs ont horreur du vide, et les marketeux convaincus que la demande créé l’offre.

Quitte à accepter la société de consommation dans son absolutisme, autant se lâcher et imaginer les associations de demain. Pourquoi par exemple ne pas installer des agences Cetelem dans les Pôle-Emploi ?!!!

Découvrez le reportage sur les produits Starbucks proposés dans le crématorium aux États-Unis

Découvrez l’article du Figaro sur l’installation de KFC et de Starbucks.

Le rappeur The Game au volant dune Ferrari avec carrosserie cuir

08h25 – Des membres d’une secte mangent les cerveaux et les pénis de leurs victimes

Encore une affaire de cannibalisme, en Papouasie-Nouvelle Guinée cette fois-ci. Une trentaine de membres d’une secte sont accusés d’avoir tué 7 personnes avec des couteaux supposés magiques, pour manger leur cerveau et faire une soupe à partir de leur pénis. La société secrète en question compte un milliers d’adeptes et se veut anti-sorciers. Source.

Vendredi 13 juillet 2012 :

******Le rappeur The Game au volant dune Ferrari avec carrosserie cuir

15h35 – Karim Benzema loue une Lamborghini pour 5000 $ par jour 

Le célèbre site américain TMZ, rapporte que Karim Benzema s’est fait le plaisir de louer une Lamborghini Aventador pour 5000 $ par jour. Partit en vacances à Miami après l’Euro, l’international français a eu besoin de d’une voiture pour se balader sur la côte Est des Etats-Unis. La photo de Karim Benzema devant son bolide a été prise le 28 juin dernier. A 5000$ par jour, en 3 semaines il aura cramé sa prime de l’Euro. Sans doute Cristiano Ronaldo son coéquipier au Real Madrid qui lui a fait envie. 

Le rappeur The Game au volant dune Ferrari avec carrosserie cuir

15h10 – Le Sénat veut interdire les cabines de bronzage

Une mission d’information du Sénat a préconisé jeudi l’interdiction des cabines de bronzage afin « d’éviter un futur scandale sanitaire ». Cette interdiction est déjà pratiquée au Brésil et sera appliquée en Nouvelle Galles (un état en Australie) à partir de 2014. La mission première des pouvoirs publics est « de protéger nos concitoyens des actes dont les dangers sont avérés ». La proposition figure dans un long rapport de la mission commune d’information du Sénat portant sur les dispositifs médicaux implantables et les interventions à visées esthétiques réalisées après le scandale des prothèses mammaires PIP. Le Sénat ne s’était jusqu’à présent jamais prononcé sur les cabines de bronzage dont l’interdiction avait été réclamée en mai dernier par deux représentants de l’Académie de médecine.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE