Justin Bieber arrêté pour excès de vitesse au volant d’une voiture électrique

PAR Julie Snasli, le 09/07/2012 à 10:45

Justin Bieber arrêté pour excès de vitesse au volant dune voiture électrique

Justin Bieber s’est fait arrêter pour excès de vitesse vendredi dernier sur une autoroute près de Los Angeles alors qu’il tentait d’échapper à des paparazzi.

Le chanteur canadien  a été condamné à une amende pour excès de vitesse  alors qu’il roulait à plus de 160 km/h.

Justin Bieber âgé de 18 ans, était au volant de sa Fisker Karma, une superbe berline hybride.

Selon un témoin, le  jeune homme « conduisait comme un fou. Il se faufilait dans la circulation, alors qu’il n’y avait presque pas d’espace entre les véhicules, changeant constamment de voie ». Ancien patrouilleur de la route, ce témoin ajouter que « si j’avais été en patrouille, je l’aurais arrêté pour conduite dangereuse. Je roulais à 100 et il m’a dépassé comme s’il était à bord d’une fusée. Il était fou ».

Justin Bieber de son côté a porté plainte contre les paparazzi qui le poursuivaient. Ces derniers circulaient à vive allure sur l’accotement de l’autoroute et se seraient précipités autour de la voiture de jeune homme au moment de l’arrestation.

Malgré sa coupe légendaire, Justin Bieber n’était pas « éméché »…
Justin Bieber arrêté pour excès de vitesse au volant dune voiture électrique

09h40 – Alerte au virus : 10 000 français pourraient être privés d’Internet

Des centaines de milliers d’ordinateurs risquent de perdre leur connexion aujourd’hui, surtout aux Etats-Unis, mais aussi en Europe. En France, ce sont 10 000 PC ou Mac qui sont concernés par l’attaque de ce virus mondial, le DNS Changer. Le DNS n’est pas une simple attaque de pirates avertis, mais un cheval de Troie puissant et bien connu des professionnels de l’informatique depuis 2007, qui, en s’introduisant dans les entrailles de l’appareil, change son adresse DNS (Domain Name System), ce système qui permet de transformer le nom d’un site Internet en adresse IP par exemple. Ainsi, les détracteurs peuvent manipuler l’adresse d’un internaute en le dirigeant sur des sites malfaisants. Leur intérêt ? Gagner de l’argent. En 5 ans, les pirates auraient amassé 11,4 M€, en multipliant le nombre de clics sur d’autres sites pirates. Pour savoir si vous êtes concerné par ce virus : connectez-vous sur l’un des sites d’antivirus, comme www.dns-ok.fr. Ensuite, vérifiez dans les propriétés que le bouton « obtenir une adresse automatiquement » est bien coché et qu’aucune adresse IP recensée par le FBI n’est inscrite dans la fenêtre (voir liste sur www.fbi.gov). Source.

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR : 

Vidéo de la négociation entre Merah et le RAID toujours sur Youtube

iPad Mini : aussi fin que l’iPod Touch et un modèle 3G avant Noël

Lundi 09 juillet 2012 : 

******

Justin Bieber arrêté pour excès de vitesse au volant dune voiture électrique

14h55 – Vidéo choc : un député jordanien sort un revolver en plein débat 

Jeudi, sur une chaîne de télévision jordanienne, deux députés débattent sur la situation en Syrie. Un sujet sensible, au point où la conversation entre les deux opposants dégénèrent gravement : les insultes fusent, puis l’un jette sa chaussure à la figure de l’autre, avant de sortir une arme ! Le revolver pointé sur lui, la cible ne semble pas du tout impressionné. Les images ont de quoi choquer !

Pour voir le débat télévisé entre les deux députés jordaniens :

Justin Bieber arrêté pour excès de vitesse au volant dune voiture électrique

13h40 – Vidéo : le trailer du troisième et dernier Batman

C’est l’un des films les plus attendus de cette année, The Dark Knight Rises, le troisième et dernier épisode de la trilogie Batman. Dans les rôles principaux, Morgan Freeman, allié de choc de Bruce Wayne, alias Batman, joué par l’excellent Christian Bale. Pour découvrir le synopsis officiel de cet ultime volet, rendez-vous sur le site www.zoom-cinema.fr.

Et voici le teaser de The Dark Knight Rises : 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE