Vidéo choc : un député jordanien sort un revolver en plein débat

PAR Julie Snasli, le 08/07/2012 à 15:04

Vidéo choc : un député jordanien sort un revolver en plein débat

14h55 – Vidéo choc : un député jordanien sort un revolver en plein débat 

Jeudi, sur une chaîne de télévision jordanienne, deux députés débattent sur la situation en Syrie. Un sujet sensible, au point où la conversation entre les deux opposants dégénèrent gravement : les insultes fusent, puis l’un jette sa chaussure à la figure de l’autre, avant de sortir une arme ! Le revolver pointé sur lui, la cible ne semble pas du tout impressionné. Les images ont de quoi choquer !

Pour voir le débat télévisé entre les deux députés jordaniens :

Vidéo choc : un député jordanien sort un revolver en plein débat

13h40 – Vidéo : le trailer du troisième et dernier Batman

C’est l’un des films les plus attendus de cette année, The Dark Knight Rises, le troisième et dernier épisode de la trilogie Batman. Dans les rôles principaux, Morgan Freeman, allié de choc de Bruce Wayne, alias Batman, joué par l’excellent Christian Bale. Pour découvrir le synopsis officiel de cet ultime volet, rendez-vous sur le site www.zoom-cinema.fr.

Et voici le teaser de The Dark Knight Rises : 

Samedi 07 juillet 2012 : 

******

Vidéo choc : un député jordanien sort un revolver en plein débat

15h20 – Découvrez le clip officiel de Dingue de toi (Nabi… Nabila)

Ca y est, le moment tant attendu par des milliers de fans est enfin venu ! Le clip du tube planétaire Dingue de toi (Nabi…Nabila) vient d’être dévoilé par son interprète Sofiane Tadjine. On y voit le chanteur dans le décor féerique de Miami en train de chanter la sérénade et sa naïade, le sensuelle Nabila, qui passe la majeure partie du clip en maillot de bain en train de gesticuler.  Si Nabila a craqué pour son chanteur c’est qu’il aura tout fait pour séduire celle qui a « un boule qui valait de l’or ».

Découvrez le clip officiel de Dingue de toi (Nabi… Nabila) en cliquant ici.

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

Bac 2012 : les conseils pour réussir son oral de rattrapage

Journée mondiale sans maillot de bain : top des destinations naturistes
Vidéo choc : un député jordanien sort un revolver en plein débat

13h40 – Wimbledon : Djkovic, Murray et Federer, ces voleurs de serviettes

On a tous remarqué l’amour démesuré que portent les joueurs de tennis à leurs serviettes. Entre chaque point, même quand ils ne transpirent pas, ils vont caresser avec leur visage ce petit carré de textile à l’effigie du tournoi dans lequel ils évoluent. Sauf que certains aiment tellement leurs serviettes, qu’ils les ramènent à la maison. A 33 euros la pièce, les organisateurs de Wimbledon ne sont pas trop fans de cette nouvelle manie. « Nous préférerons récupérer un maximum d’essuis », reconnaît Johnny Perkins, porte-parole du All England Lawn Tennis Club. « Mais ce n’est pas la fin du monde s’il manque quelques exemplaires ».

Sauf que ce n’est plus quelques exemplaires qui manquent mais des dizaines à la fin de chaque tournoi. Certains tennisman les donnent au public comme Andy Murray, d’autres comme Novak Djokovic et Roger Federer les collectionnent. Il serait pourtant plus simple de collectionner des timbres. source

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE