Découvrez le clip officiel de « Dingue de toi (Nabi… Nabila) »

PAR Julie Snasli, le 06/07/2012 à 15:10

Découvrez le clip officiel de Dingue de toi (Nabi... Nabila)

15h20 – Découvrez le clip officiel de Dingue de toi (Nabi… Nabila)

Ca y est, le moment tant attendu par des milliers de fans est enfin venu ! Le clip du tube planétaire Dingue de toi (Nabi…Nabila) vient d’être dévoilé par son interprète Sofiane Tadjine. On y voit le chanteur dans le décor féerique de Miami en train de chanter la sérénade et sa naïade, le sensuelle Nabila, qui passe la majeure partie du clip en maillot de bain en train de gesticuler.  Si Nabila a craqué pour son chanteur c’est qu’il aura tout fait pour séduire celle qui a « un boule qui valait de l’or ».

Découvrez le clip officiel de Dingue de toi (Nabi… Nabila) en cliquant ici.

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

Bac 2012 : les conseils pour réussir son oral de rattrapage

Journée mondiale sans maillot de bain : top des destinations naturistes
Découvrez le clip officiel de Dingue de toi (Nabi... Nabila)

13h40 – Wimbledon : Djkovic, Murray et Federer, ces voleurs de serviettes

On a tous remarqué l’amour démesuré que portent les joueurs de tennis à leurs serviettes. Entre chaque point, même quand ils ne transpirent pas, ils vont caresser avec leur visage ce petit carré de textile à l’effigie du tournoi dans lequel ils évoluent. Sauf que certains aiment tellement leurs serviettes, qu’ils les ramènent à la maison. A 33 euros la pièce, les organisateurs de Wimbledon ne sont pas trop fans de cette nouvelle manie. « Nous préférerons récupérer un maximum d’essuis », reconnaît Johnny Perkins, porte-parole du All England Lawn Tennis Club. « Mais ce n’est pas la fin du monde s’il manque quelques exemplaires ».

Sauf que ce n’est plus quelques exemplaires qui manquent mais des dizaines à la fin de chaque tournoi. Certains tennisman les donnent au public comme Andy Murray, d’autres comme Novak Djokovic et Roger Federer les collectionnent. Il serait pourtant plus simple de collectionner des timbres. source

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

Wimbledon : Tsonga, l’année ou jamais

Résultats du Bac 2012 : best of des réactions en gifs animés
Découvrez le clip officiel de Dingue de toi (Nabi... Nabila)

10h40 -  Mickaël Vendetta accusé de vol par un chauffeur de taxi 

On le savait « bogoss » mais pas voleur ! Tandis que le 19 juin dernier, un chauffeur de taxi avait accusé Mickaël Vendetta de lui avoir volé son smartphone, la fausse célébrité était convoquée lundi au commissariat du XIe arrondissement de Paris. Pour sa défense, Vendetta balance… ses amis. Reconstitution des faits : un soir, après une soirée, lui et ses petits camarades entrent dans un taxi. Ses acolytes s’emparent alors du téléphone du chauffeur, lequel ne remarque le vol qu’après la course. La « victime » se rend ensuite dans le commissariat le plus proche et porte plainte contre Mickaël Vendetta, qu’il avait reconnu. Pas toujours évident d’être une star !

Découvrez le clip officiel de Dingue de toi (Nabi... Nabila)

09h25 – Damien et sa famille se sentent « trompés » par l’émission Strip-Tease

L’émission Strip-Tease de lundi dernier, intitulée « Recherche bergère désespérément » et diffusée sur France 3, continue d’attiser les plus vives polémiques. Après les réactions des internautes, qualifiant certaines scènes de sordides, c’est au tour des sujets eux-mêmes de revendiquer leur colère. La famille de Damien, ce jeune agriculteur en mal d’amour, s’estime « trompée » par la chaîne et toute l’équipe du reportage, dans une interview accordée au Parisien/Aujourd’hui en France. Alors que Damien et ses grands-parents étaient devant leur télévision, ils ont découvert, malgré eux, que la scène où Damien menace de tuer sa mère avait été filmée :  »Notre intimité a été totalement trompée, nous sommes écoeurés ». Rappelons que ce reportage sur la vie d’un jeune célibataire, éleveur de moutons et vivant avec sa mère et ses grands-parents avait mis mal à l’aise bon nombre de téléspectateurs, choqués par ailleurs par les méthodes d’une conseillère matrimoniale, spécialisée dans les filles de l’Est. Pour sa défense, la réalisatrice Véronique Houth précise :  »Je n’ai pas l’impression d’être allée trop loin. Je montre la réalité telle qu’elle est. Ce n’est pas de la téléréalité, comme certains l’affirment, mais la télé du réel. Il y a une différence« .

Vendredi 06 juillet 2012 : 

******

Découvrez le clip officiel de Dingue de toi (Nabi... Nabila)


Pierre Bellemare et Maryse célèbrent en vidéo la 100ème Newsletter du planning stratégique de l’agence Marcel.

Le célèbre binôme à l’origine de l’invasion du télé-achat en France en 1987 se reforment pour l’occasion et revisite avec verve et impertinence le best-of des campagnes digitales.

Pierre Bellemare et Maryse en vidéo pour Marcel c’est maintenant.

 

*****************
Découvrez le clip officiel de Dingue de toi (Nabi... Nabila)

« Âme presque pas utilisée ». Une Américaine a mis son âme aux enchères sur ebay. Le prix de départ est fixé à 2000 dollars (1600 euros environ).

Lori N. ancienne journaliste qui réside au Nouveau Mexique a été victime d’un grave accident de la route il y a 5 ans. Son véhicule fut percuté par un chauffard ivre  et la plongea dans le coma pendant 3 semaines. Un drame qui lui a laissé de profondes cicatrices dont une fracture de la hanche, du bassin, de la jambe, de la clavicule, du sternum, et des côtes, ainsi qu’un collapsus pulmonaire et l’ablation d’un sein !

Lori N. a décidé de vendre son âme dans l’espoir de repartir de zéro : « Ce que je veux, c’est offrir la possibilité à quelqu’un de sauver mon âme. Ils peuvent la sauver par la prière », précise t-elle.

Un certificat de conformité de son âme sera remis à la personne qui remportera l’enchère…

ebay devrait supprimer rapidement l’annonce car il n’est pas possible de vendre quelque chose d’immatériel sur le site d’enchères. Des précédents existent et ont tous été censurés. On est presque rassurés.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE