Partez en vacances sur un yacht en forme d’île tropicale !

PAR Tony Thuillier, le 26/07/2011 à 10:09

Partez en vacances sur un yacht en forme dîle tropicale !En cette période de vacances, certains sont sous la pluie au camping, d’autres se prennent à rêver… Alors pourquoi pas s’offrir un yacht en forme d’île tropicale ? Partir dans les îles est devenu tellement banal…

Ce tout nouveau concept de yacht ultra luxueux et tape à l’œil est pour le moment unique en son genre. L’œuvre de Yacht Islan design, une société anglaise spécialisée dans le design est complétement délirante. L’idée est de créer à bord d’un navire privé l’environnement d’une île tropicale paradisiaque.

Et à en croire les premières photos, rien n’a été oublié. Bronzer au bord d’un volcan privé et d’une cascade qui alimente en eau la piscine-lagon sera désormais possible ! Très lourd et très long (90 mètres de long) ce navire (ou cette île) se déplace à la vitesse maximale de 15 nœuds. Ce yacht est conçu pour accueillir une quinzaine de personnes, et à bord personne ne pourra s’ennuyer.

Si vous possédez un hélicoptère, il pourra atterrir sur l’héliport privé, lorsque la météo n’est pas clémente vous pouvez toujours regarder un film dans la salle de cinéma qui se cache dans le cratère du volcan, ou encore lire un livre dans la grande bibliothèque.

Après s’être relaxé, quoi de mieux que de faire du sport ? Le gymnase et ses installations sont là pour vous ! Le plus impressionnant est sans doute l’univers autour de la piscine. On se croirait vraiment dans les îles tropicales ! Entre des cabanons, un bar et une vue magnifique, il ne  manque plus qu’un petit cocktail pour que l’ambiance soit parfaite.

Un navire plus que luxueux donc… Ses concepteurs sont très fières de leur bébé et ils sont persuadés que leur concept va séduire. Pour Rob McPherson, concepteur du projet, « l’extérieur du bateau donne l’impression d’être une île volcanique percutées par les vagues ». « Ce projet se démarque de tout ce qui a été fait jusqu’ici. Et c’est en cela qu’il est intéressant ». Novateur, le mot est faible !

Une question brûle désormais toutes les lèvres, a quel prix peut-on s’offrir cette île tropicale flottante ? Pour le moment aucun prix n’a été communiqué, mais il devrait très vite devenir le dernier jouet des milliardaires en manque de sensation. La date de mise en vente n’a pas non plus été donnée.

Si vous êtes en vacances sous le mauvais temps français, évadez vous quelques secondes le temps de regarder les photos de ce yacht de luxe en forme d’île tropicale.

Partez en vacances sur un yacht en forme dîle tropicale !Partez en vacances sur un yacht en forme dîle tropicale !Partez en vacances sur un yacht en forme dîle tropicale !Partez en vacances sur un yacht en forme dîle tropicale !Partez en vacances sur un yacht en forme dîle tropicale !Partez en vacances sur un yacht en forme dîle tropicale !Partez en vacances sur un yacht en forme dîle tropicale !



F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE