DSK aurait couché avec 3 maitresses le weekend de son arrestation

PAR Laurent Maloberti, le 18/07/2011 à 12:04

DSK aurait couché avec 3 maitresses le weekend de son arrestationSelon le magazine Le Point qui cite un ami d’Anne Sinclair, Dominique Strauss-Kahn aurait couché avec trois femmes différentes le weekend de son arrestation.

Cet ami proche de l’épouse de DSK a ainsi déclaré « Ce n’était pas une pour la route avant la campagne présidentielle, mais trois! » Selon ce témoignage, Dominique Strauss-Kahn aurait avoué à son épouse avoir un trio de maîtresses.

On apprend dans Le Point que l’ancien patron du FMI aurait toujours été transparent avec Anne Sinclair sur ses pulsions. A la veille  de leur mariage en 1991, l’ancien patron du FMI aurait même prévenue sa future épouse »Ne m’épouse pas, je suis un incorrigible coureur de jupons« . Un coureur de jupon visiblement encore en forme, même à 63 ans.Que s’est-il réellement passé le 14 mai dernier dans la suite 2806 du Sofitel ? Selon cet ami d’Anne Sinclair, DSK aurait souhaité en profiter une dernière fois avant d’annoncer sa candidature à la Primaire Socialiste.  Ce que confirme les images filmées par les caméras de surveillance de l’hôtel. DSK serait entré dans sa chambre vers 1h30 du matin, accompagnée d’une demoiselle ressortie une heure plus tard. On sait également, que la réceptionniste du Sofitel aurait refusé ses avances…

De la partie à 3, à la demoiselle captée par les caméras vers 2h30 du matin, aux accusation de la femme de chambre, le scenario de cette nuit de débauche reste encore flou, un peu comme un bon vieux film de David Hamilton.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE