Costa Concordia : un million d’euros pour avoir perdu son bébé

PAR Juliette de Noyelle, le 05/02/2012 à 19:43

Costa Concordia : un million deuros pour avoir perdu son bébé

Une femme enceinte, présente à bord du Costa Concordia qui a fait naufrage le 13 janvier dernier, a perdu son enfant après la catastrophe. Elle a décidé de réclamer un million d’euros à la compagnie Costa.

Cristina M. vient de Rome. Elle a 30 ans et était enceinte de 4 mois au moment ou le Costa Concordia est venu s’échouer sur l’ ile du Giglio. La passagère avait pu avoir la vie sauve après être montée sur une chaloupe, mais celle-ci heurte des rochers. Traumatisée, elle perd son bébé quelques jours après le naufrage. Une thèse confirmée par ses médecins.

Elle décide donc de rejoindre l’une des plaintes collectives déposées par les naufragés. Ses avocats annoncent, samedi, leur intention de réclamer en son nom un million de dommages et intérêts à Costa Crociere, la compagnie propriétaire du navire.

Le Costa Concordia avait à son bord plus de 3200 touristes et un millier de membres d’équipage lorsqu’il heurte un rocher qui percera sa coque. Le navire sombre et fait 32 morts dont 15 sont toujours portés disparus.
sources

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE