Arnaud Lagardère et Jade Forêt veulent des enfants

PAR Laurent Lepsch, le 18/10/2011 à 14:03

Arnaud Lagardère et Jade Forêt veulent des enfants

Après la récente vidéo jugée « pathétique » dans laquelle Arnaud Lagardère se mettait en scène avec sa nouvelle conquête le mannequin Jade Forêt, la petite amie de l’homme d’affaires vient d’annoncer qu’ils souhaitaient fonder une famille.

Info ou intox ? Jade Forêt chercherait-elle à se faire de la publicité sur le dos d’Arnaud Lagardère, 50 ans et à la tête d’un empire employant 27.000 personnes et qui pèse la bagatelle de 3,6 milliards d’euros en Bourse ?

Toujours est-il que la récente idylle semble se transformer en une histoire qui dure entre deux personnages a priori opposés. Ainsi le mannequin belge a déclaré au média RTL.be, que les récentes critiques – suite à la vidéo d’officialisation de leur couple, dont la mauvaise mise en scène avait pour le moins surpris les observateurs et… actionnaires -, « avaient renforcé leur couple. »

Arnaud Lagardère, aux côté de sa belle durant cette interviews, a surenchéri : « Je suis à ses côtés pour la soutenir puisqu’il semble que c’est ce que je fais de mieux. » Puis, la conférence de presse a pris une tournure étonnante lorsque la jeune femme de 21 ans a répondu à une question sur les rumeurs de sa possible grossesse :« Non. Enfin peut-être, ou peut-être pas. On verra. »

Puis, toujours dans ce même registre d’une volonté commune de fonder une famille avec le capitaine d’industrie, la pulpeuse Jade s’est servie de la publication de son guide de conseils sur les soins d’urgence aux enfants pour dire : « J’ai toujours voulu venir en aide aux enfants. Ce guide est efficace. Je veux le faire pour le bien des enfants, de… nos futurs enfants », se tournant alors malicieusement vers Arnaud Lagrdère, manifestement du même avis que sa compagne.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE