La Maaf honore la Citroën DS3

PAR Raphael Bianchi, le 22/06/2010 à 16:07

La Maaf honore la Citroën DS3Thierry Derez, Président Directeur Général de MAAF Assurances à remis aujourd’hui à Xavier Duchemin, Directeur Marketing et Communication de Citroën, le Prix Auto Environnement dans la catégorie Diesel de moins de 120 chevaux pour la DS3 HDi 90 FAP 99g. Greenwashing ou pas ? Autre question à laquelle chacun apportera sa réponse…

Ce prix vise à distinguer les véhicules les plus représentatifs des efforts réalisés par les constructeurs automobiles et les équipementiers pour préserver l’environnement. Le jury est composé de journalistes spécialisés dans le domaine automobile.

La Citroën DS3 HDi 90 FAP 99g, qui reçoit le trophée pour la catégorie Diesel de moins de 120 chevaux, « démontre la politique et l’engagement de la Marque dans la réduction de la consommation de carburant, des émissions de CO2 et de rejets polluants. Cette distinction prouve aussi que le plaisir peut être synonyme de respect de l’environnement« , se félicite le constructeur aux Chevrons. Reste qu’un prix saluant une démarche environnementale pour un moteur mazout a de quoi nous laisser perplexe, pour ne pas en écrire davantage…

La Maaf honore la Citroën DS3

Source : Citroën.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE