La Fiat 500 C s’habille en Gucci

PAR Laurent Maloberti, le 04/08/2011 à 10:59

La Fiat 500 C s’habille en Gucci
Après avoir personnalisé la Fiat 500, Frida Giannini, directrice artistique de Gucci revient habiller la petite citadine Fiat ! Le cabriolet le plus tendance de l’été a ainsi le droit à une toute nouvelle personnalisation made in Italie.

La maison de mode Gucci et Fiat signent là une nouvelle collaboration très réussie. La 500 C Gucci sera disponible en deux couleurs. Blanc ou noir brillant, les logos Gucci viennent également  habiller la voiture.

Gucci griffe la Fiat 500 C en redessinant la capote du toit du coupé. Une capote noire striée des bandes vertes et rouges Gucci couvre désormais la Fiat 500. Des jantes 16 pouces au design rétro et un intérieur en cuir Frau biton aux surpiques stylées viennent  parfaire le tout.

Pour être encore plus belle, plus sûre et surtout plus luxueuse, la Fiat 500 C Gucci s’équipe de la climatisation automatique, de  7 airbags, du système Blue&Me, d’un radar de recul, d’un système audio performants et d’un volant en cuir.

La Fiat 500 C Gucci est disponible à partir du mois d’août pour la somme de 20 000 euros ( jolie demoiselle au volant non comprise).

Si vous souhaitez découvrir la Fiat 500 C Gucci, rendez vous à Saint Tropez du 19 au 27 août… Sinon le véhicule sera la véritable star d’une tournée européenne à travers toutes les capitales les plus branchées du vieux continent.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE